Sur le blog

50e anniversaire de la disparition du général de Gaulle

Public,

Il y a cinquante ans, le 9 novembre 1970, Charles de Gaulle s’éteignait à Colombey-les-deux-Eglises, un an et demi après avoir quitté le pouvoir. 

Le 9 novembre 2020, une délégation de l’Amicale gaulliste du Sénat, avait prévu de participer aux cérémonies commémoratives honorant sa mémoire. 

Les circonstances sanitaires n’ont malheureusement pas permis ce déplacement à Colombey. 

Afin de lui rendre hommage et à l’initiative de Gérard Larcher, président du Sénat et de Christian Jacob, président des Républicains, une gerbe a été déposée le 10 novembre au pied de la statue de Charles de Gaulle, place Georges Clémenceau à Paris en présence des présidents des groupes LR de l’Assemblée nationale, Damien Abad et du du Sénat, Bruno Retailleau ainsi qu’une délégation des Amicales gaulliste de l’Assemblée nationale et du Sénat. 

Représentaient l’Amicale gaulliste du Sénat aux côtés du président Larcher, Dominique Estrosi-Sassone, Roger Karoutchi et Dominique de Legge. 

 

Articles récents

CONTACTEZ-NOUS

Contactez Nous
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter les conditions générales d'utilisation liées à la gestion des données personnelles.
http://www.amicalegaullistesenat.fr/blogpublic/